billetterie en ligne

PENDANT QUE TU VOLAIS JE CRÉAIS DES RACINES

théâtre | création | 16 nov

Cie Dos à deux

La poésie de deux corps en mouvement est parfois bien plus expressive que les mots. La dramaturgie corporelle d’André Curti et Artur Luanda Ribeiro nous transporte dans un voyage abyssal riche de différents langages et d’images multiples. 

JEU16NOV

19:30

VEN17NOV

20:30

Nous voici au bord de l'âbime où deux êtres s’efforcent de rester en suspension grâce à leur instinct de survie. Aucun mot ne sera prononcé. Le temps semble suspendu. Aux frontières du rêve et de la réalité, les deux comédiens-danseurs seront les passeurs de nos émotions face à l’incommensurable et au mystère des précipices. Forte d’une relation précise et virtuose entre images, sons, illusions et corporalité, cette promenade métaphysique, à la fois troublante et d’une puissance onirique rare, constitue une expérience bouleversante pour nos sens. A voir avec les oreilles et à entendre avec les yeux.

 

 

Distribution

DISTRIBUTION 

Dramaturgie, scénographie, chorégraphie, mise-en scène et performance André Curti et Artur Luanda Ribeiro 

Musique originale Federico Puppi 

Création Objets Diirr 

Visuel Renato Mangolin et Nana Moraes 

JEU16NOV

19:30

VEN17NOV

20:30

Au Théâtre Jean Arp de Clamart 

 

 

Dans le cadre de Némo – Biennale internationale des arts numériques de la Région Île-de-France, produite par le CENTQUATRE-PARIS, du 30 septembre 2023 au 07 janvier 2024 

 

En coréalisation avec le Théâtre Victor Hugo de Bagneux et le Théâtre Jean Arp de Clamart