billetterie en ligne

Happy Manif (les pieds parallèles)

Play mobile #6 | danse | 11 mai

David Rolland Chorégraphies

 

Happy Manif (les pieds parallèles) est une déambulation chorégraphique enchantée propice à la bonne humeur générale, un jeu de rôle grandeur nature.

Théâtre de Châtillon
3 rue Sadi Carnot

Cet Happy Manif est dédié aux chorégraphes convoquant la nature comme source d’inspiration, depuis la fin du XIXe siècle. Baskets aux pieds et audio-guide au creux de l’oreille, sans panneaux ni banderoles, prenez part à une manifestation déambulatoire aussi joyeuse que chorégraphique. S’engouffrer dans une allée, traverser un champ, interagir avec son / sa voisin(e) ou entrer dans la danse, avec confiance laissez-vous porter par les injonctions du chorégraphe qui a concocté un chemin tracé pour vous. Tantôt en silence, tantôt sur fond de musique pop, la Happy Manif rythme un moment de (re)découverte de l’espace, de l’autre et d’une histoire de la danse : du ballet romantique aux improvisations de la danse contemporaine en passant par les performances farfelues des pionniers de la post-modern danse, le tout, les pieds bien parallèles, donc !

 

 

 

Distribution

Conception David Rolland, Valeria Giuga • Interprétation David Rolland, Valeria Giuga, Marc Têtedoie, Elise Lerat, Benoît Canteteau, Fani Sarantari, Clémence Galliard, Laurent Cebe, Antoine Arbeit (en alternance) • Composition musicale et montage sonore Roland Ravard • Visuel Coralie Bougier

Production

Production : Association Ipso Facto danse / Soutiens : Drac des Pays de La Loire, Conseil Régional des Pays de La Loire, Conseil Départemental de Loire-Atlantique, Ville de Nantes.

Théâtre de Châtillon
3 rue Sadi Carnot

 

 

   dans le cadre de Play mobile #6

 

 

hors-les-murs à Châtillon (lieu dévoilé à la réervation)

 

 

Tarif C + Pass famille     

durée 1h

dès 8 ans ]

 

scolaire : mar. 11 mai à 14h30